Rencontrer quelqu’un peut être difficile pour tout le monde, mais si vous souffrez de dépression, il peut être encore plus difficile de trouver l’amour. La dépression peut entraîner des pensées et des sentiments négatifs, une baisse d’énergie et un désintérêt pour les activités que vous aimiez autrefois. Ces facteurs peuvent rendre difficile la rencontre et le maintien de relations.
Mais il n’est pas impossible de dater avec une dépression. Cela demande juste un peu d’effort supplémentaire et d’attention. Chez Capido, nous ne pouvons malheureusement pas vous guérir de votre dépression, mais nous pouvons vous donner quelques conseils pour dater avec une dépression et entrer en contact avec d’autres personnes.
La communication peut vous aider à obtenir le soutien de votre partenaire. Si votre partenaire sait ce qui se passe, il ou elle peut vous soutenir et comprendre lorsque vous traversez des moments difficiles.
Lorsque vous commencez à dater, il est judicieux d’être ouvert au sujet de votre dépression. Cela peut être effrayant, mais cela peut aider à poser les bases d’une relation saine. Si vous cachez votre dépression, des malentendus peuvent survenir quant à votre comportement et à votre humeur.
Sur Capido, il y a d’autres personnes qui souffrent de dépression, et en tant que personnes ayant vécu des expériences similaires, elles peuvent écouter votre histoire et vous donner des conseils d’expert sur la meilleure façon de gérer une dépression et ce que vous pouvez faire.
En vous inscrivant à Capido, vous acceptez les conditions générales, la politique en matière de cookies et la politique de confidentialité.